Si ce message ne s'affiche pas correctement consultez-le en ligne


- Communiqué du 5 avril 2017 -


Génération Identitaire exige la dissolution de l'UOIF et l'interdiction de la Rencontre Annuelle des musulmans de France !

La 34e edition des RAMF, la Rencontre Annuelle des musulmans de France, aura lieu du 14 au 17 avril prochain. Cet événement est organisé par l'Union des Organisations Islamiques de France (UOIF), une organisation islamiste liée aux Frères Musulmans, interdits et classés comme groupe terroriste par de nombreux pays à travers le monde.


Comme chaque année, ce rassemblement verra se réunir plus de 150 000 musulmans, ce qui en fait le plus important du genre en Europe, et des intervenants connus pour tenir un discours extrêmement radical y prendront la parole. Parmi eux, on trouve notamment l'imam Iquioussen, tristement célèbre pour avoir qualifié les juifs "d'avares et d'usuriers" dans une conférence (cassette audio "La Palestine, histoire d'une injustice") ou bien encore Nabil Ennasri, pour qui "le djihad, dans le cadre d'une lutte armée défensive contre un système oppressif, est parfaitement légitime pour le peuple syrien." (chaîne YouTube Islamotion, 02/06/2014).


La tenue de cet événement islamiste en France est une insulte à notre peuple et à son identité. Qu'un tel rassemblement puisse être tenu alors que notre pays pleure encore les 250 morts des attentats djihadistes de ces dernières années est inacceptable. Génération Identitaire exige des pouvoirs publics la dissolution de l'UOIF et l'interdiction de ce meeting. Enfin, nous appelons tous les internautes à utiliser le hashtag #UOIFdissolution afin de faire entendre notre revendication. L'islamisme n'a aucune place en France et en Europe !






Ne répondez pas à l'adresse d'expédition, votre message ne sera pas lu. Ne faites pas suivre ce message, car vous feriez suivre votre propre lien de désabonnement. En accord avec la législation internationale concernant internet, un courriel ne peut être considéré comme envoyé abusivement dès lors qu’il comporte le moyen d’être retiré de la liste de diffusion. Pour vous désabonner immédiatement de notre liste de diffusion, il vous suffit de suivre ce lien.